Cliquez ici pour afficher la liste des articles du blog

Liste des articles du blog

lundi 12 février 2018

Ouverture et présentation du blog

Bonyour, c'est sriden.

J'ouvre ce blog pour rassembler toutes mes pauvres reviews cinéma, jv et autres que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, du moins celles que j'arrive à retrouver.
La plupart proviennent de mon forum du Famas, où ces reviews y sont éparpillées en tant que posts un peu partout dans ses moults recoins et sections, raison pour laquelle j'ai trouvé utile (du moins pour moi) de les regrouper ici.

Il s'agira souvent de films, généralement en VO par défaut à moins que j'indique l'inverse. Assez fréquemment il est question de films que je ne pouvais voir qu'en VF lors de ma tendre mais non moins primesautière jeunesse, et où je profite de l'actuelle plus grande facilité d'accès des VO pour les redécouvrir dans leur version originale.



Sinon il y aura aussi quelques jeux vidéo mais ça fait un bout de temps que j'y joue plus trop, hormis pour les jeux RM de la commu rpg-maker.
Souvent ça sera sur des expériences de jeux datant d'il y a au moins une décennie voire deux. Et maintenant je regarde surtout des let's play car plus le temps de m'investir dans des jeux (ni les moyens, même techniques). Donc comme c'est surtout la créativité qui m'intéresse, ça m'arrive d'en faire un commentaire également (même si vous allez trouver ça gonflé de faire des articles de blog sur des visionnages de let's play lulz).

Voilà voilà. Et possiblement sur d'autres productions culturelles, BD, séries ou que sais-je, mais c'est plus rare. Vous y trouverez aussi pas mal de racontage de vie à certains moments vu que les standards de communication sont différents sur forum par rapport à ceux sur blog. Sur ce, en route pour des copier-coller de nouvelles aventures, hue Tornado !!§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire